NOUS AVONS UNE IDÉE TRÈS PRÉCISE DE CE QUE SERA L'AVENIR

Nous créons les standards technologiques de demain. Avec nos clients et nos partenaires technologiques internationaux, nous élaborons des concepts durables pour l'automatisation industrielle du futur.

Les capteurs intelligents sont à la base de l'Industrie 4.0 et de l'IIoT

Avec des partenaires technologiques internationaux tels que Microsoft et l'OPC Foundation, nous concevons les normes technologiques de demain et, dès maintenant, nous préparons nos produits en conséquence. Ainsi, certains de nos capteurs tels que les lecteurs de codes à barres ou les barrières optiques envoient dès aujourd'hui leurs données directement vers le cloud afin qu'elles puissent y être utilisées pour d'autres analyses ou services. Des interfaces comme IO-Link ou Ethernet visent également à faciliter la communication et la mise en réseau des capteurs et à rendre les informations disponibles au niveau mondial.

Maintenance conditionnelle avec le DDLS 500 
 

Grâce à son serveur Web intégré, le barrage de transmission de données DDLS 500 est le premier appareil au monde à offrir un accès et un diagnostic d'erreur depuis l'extérieur via Ethernet. Leuze electronic est précurseur dans ce domaine et pose un nouveau jalon pour l'avenir.

En route vers l'avenir avec le lecteur de codes à barres BCL 348i

En collaboration avec Microsoft, nous développons une solution de détection compatible Industrie 4.0 basée sur le lecteur de codes à barres BCL 348i, qui transmet les données directement au cloud Azure via OPC UA, puis les renvoie dans le capteur. Le lecteur de codes à barres peut ici également être commandé directement par l'application.

© Leuze electronic GmbH + Co. KG  |  Mention Légale |  Protection des données  |  Contact  |  www.leuze.com